MENU

That awkward moment when…

15
1813
0

Le mec marche lentement dans la rue en ayant les mains dans les poches de sa veste, je le dépasse. Il se met soudainement à parler à voix basse. Je m’arrête devant le portail pour attendre qu’il s’ouvre. Le mec me fixe et marmonne sans que je puisse comprendre. Il continue de me fixer tout en parlant. Alors, me demandant si ce type veut me vendre une quelconque substance illicite et dans l’expectative de pouvoir lui dire fièrement que je ne touche pas à ce genre de choses, je lui demande : « pardon ? ». Ce à quoi il répond « non c’est pas à toi que je parle ». Réponse dédaigneuse à laquelle il se fait un plaisir d’ajouter un petit rire moqueur. Il continue sa lente route et m’insulte ensuite surement dans une langue étrangère. Il avait un kit main-libre.

Et dans cette histoire c’est moi le mec bizarre forcément.

Aussi, autre cas, je n’aime pas quand les gens parlent au téléphone en cachant leur bouche de leur main. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me rend nerveux.

COMMENTAIRES: 15
  1. janvier 27, 2011 by Xzimnut Reply

    C’est la vie, alors plain-toi à ta hotline ! (gah …)

  2. janvier 27, 2011 by Azmar Reply

    T’es sûr qu’il était pas équipé d’un kit main libre ? Moi c’est ces types-là que je trouve énervants.

    (Sinon, rien à voir, mais je viens de voir pour la première fois « Vol au-dessus d’un nid de coucous », et j’ai vraiment passé un excellent moment).

    • janvier 27, 2011 by Flo Reply

      Ha bah oui j’ai oublié de préciser ce détail XD

  3. janvier 27, 2011 by Fabien Hawk Reply

    Pareil pour moi, ça m’est déjà arrivé de croire qu’on me parlait en kit mains-libres, et de répondre fort « oui, qu’est-ce que tu veux ? », surtout si tu a à faire à des cheveux longs…

  4. janvier 28, 2011 by Lindorm Reply

    A qui ce genre de mésaventure n’est-elle pas arrivée ?… Et le pire, c’est de s’en rendre compte soi-même, après un instant de bloquage : « mais quel abruti je fais, il est au téléphone ! »
    Moi je dis, on devrait leur mettre une pancarte autour du cou. Non mais.

    (juste un fan de Trimoria qui passait par là ;o)

  5. janvier 28, 2011 by Robin Reply

    Pas mal ;p
    Même si c’est vrai, j’aime ces moments d’absurdité !

  6. janvier 31, 2011 by Lindorm Reply

    Another awkward moment, quand tu ouvres le .zip péniblement téléchargé et censé contenir tout Synapse, et qu’en fait, l’épisode 7 manque à l’appel ! Horreur et trahison, encore 24.2 Mo d’attente en bas-débit avant de satisfaire mon impatience et d’écouter la fin… Je suis maudit.

    Tout ça pour dire que j’ai vraiment apprécié les 6 premiers… Je ne connaissais de toi que Trimoria, j’ai un peu progressé et je pense que je ne vais pas m’arrêter là. J’adore cet humour caustique, qui sonne si familier à mon oreille, et je suis perpétuellement en manque de sagas. Prépare-toi donc à subir désormais régulièrement ma présence sur ton site. :o)

    Longue vie à Trimoria, à Lucas et aux autres, tous ces fous sans qui les « normaux » seraient des gens ordinaires et notre monde, beaucoup moins vert. Et vive le mot awkward aussi, il sonne trop bien.

    • janvier 31, 2011 by Lindorm Reply

      Beuh, le smiley raté gâche tout. Disons simplement 🙂 …

    • janvier 31, 2011 by Flo Reply

      Oops. Toutes mes confuses. Problème réglé !

      • janvier 31, 2011 by Lindorm Reply

        Trop tard, j’ai déjà téléchargé le pack infecté, ma vie sera damnée à jamais ! (Nan, en fait c’est bon et j’ai l’épisode 7 maintenant. Je cours l’écouter, bonsoir et merci !)

  7. février 11, 2011 by Jee Reply

    Ça me rapelle un de mes enseignant qui louchait! Je ne savais jamais si c’était à moi qu’il parlait ou s’il regardait quelqun d’autre!

  8. février 17, 2011 by Gambitux Reply

    La première fois que j’ai vu ça, j’ai cru avoir affaire à un pété du casque. Comme j’en suis aussi un, j’ai tout de suite voulu sympathiser et je me suis approché avec l’air le plus conciliant du monde, puis je lui ai dit : « Excusez-moi, vous vous sentez bien ? »
    L’autre m’a regardé d’un oeil torve et est vite sorti du tramway en marmonnant à je ne sais quel ami imaginaire : « Non c’est rien, y a un débile là qui m’a demandé si j’allais bien… »

    Il faut croire que certaines schizophrénies sont incompatibles…

  9. mars 05, 2011 by ARH Reply

    Perso, je suis parano sur les bords. A chaque fois que quelqu’un téléphone ou se fait appeler devant moi et s’éloigne donc naturellement pour parler, j’ai toujours l’impression qu’il parle dans mon dos. Je sais que y a pas de raison pour qu’il le fasse, c’est pourquoi je ne m’énerve pas, mais ça me gêne beaucoup pendant un moment, c’est bizarre. J’ai beaucoup trop de suspicion envers les autres.

    PS : Aucun rapport, mais le design de ton site vient de wordpress ?

    • mars 06, 2011 by Flo Reply

      C’est un thème wordpress oui.

      • mars 12, 2011 by ARH Reply

        Comment s’appelle-t-il ? ^^

Laisse un commentaire désopilant !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.