MENU

Merci

Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce que vous vous attendez à voir quand vous cliquez sur mes vidéos. La dernière était un peu différente dans le sens où elle se résumait plus ou moins à moi et mes problèmes actuels mais j’ai été agréablement surpris de voir que vous étiez là. Toujours là si je puis dire parce que je ne vous ai pas offert grand chose depuis un certains temps et ça fait plaisir de voir que malgré ça, vous êtes quand même au rendez-vous.

J’avais peur de faire une vidéo déprimante. Les deux ou trois autres précédentes vidéos que je n’ai jamais postées l’étaient très certainement et je n’ai pas envie que ça devienne la règle. Apparemment j’ai réussi à rester tout juste sur le bon ton pour pouvoir parler de vraies choses sans pour autant pourrir votre mood.

Au final je n’ai eu que très peu de « tourte ! » et c’est toujours une bonne chose. Vous me soutenez, ce que je vous dit vous parle et ça fait plaisir. Merci à vous.

COMMENTAIRES: 18
  1. février 08, 2015 by Wossniol Reply

    Mais merci à toi ! #JeSuisUnAxolotl #LarveMaisHumain

  2. février 08, 2015 by Endelf Reply

    Bien que mon commentaire n’est pas d’un grand intêret , je tennais néanmoins à te souhaitez une bonne continuation et une bonne année 2015 ( bien que cette année soit bien entamée ) .

    • février 08, 2015 by Flo Reply

      Eh pas de soucis ! Ça fait toujours plaisir. Bonne année à toi aussi !

      • février 09, 2015 by Endelf Reply

        Je profite de ce commentaire pour te poser une question ( je ne le fais pas par mail pour la simple et bonne raison que ça serait beaucoup de chose pour rien ) . Est-ce que par hasard tu ferai du jeu de rôle ?

        • février 09, 2015 by Flo

          Non pourquoi ?

          • février 09, 2015 by Endelf

            Je pense que certains jeux de rôle pourrait te plaire ( je pense tout particulièrement a Prosopopée ) .

          • février 10, 2015 by Titip1995

            Le jeu de rôle est utile pour s’ouvrir aux autres. Former des liens émotionnels et tout ça. Au pire, vas voir si y’a pas des assos pas loin de chez toi (Un pitit site pour ca. http://www.le-thiase.fr/annuaire-associations-jdr/).

            Après tu dis que tes dernières vidéos étaient déprimantes. Pas pour moi. Pour moi Isolement est une superbe vidéo car tu regardes ton passé en face. Ca demande beaucoup de courage. Tout comme décider de changer.

            Tu dis aussi aussi que tu ne nous a pas offert grand chose. En fait, si. Tu nous as offert de ta personne. Tout comme tu le fais dans tes sagas. Et moi ca me va. Je ne te considère pas comme un créateur de saga MP3 mais comme un être humain avec un passé, des sentiments,des ressentis et une personnalité.
            (et ça fait partie de mes combat en tant qu’étudiant en biologie que de faire reconnaître chacun d’entre nous pour ce qu’il est réellement et pas ce qu’il parait être(y’a un bug là? Boarp…))

            Tout ca « juste » pour te dire dire merci de mettre de ta personne (pas littéralement (enfin j’espère) bien sûr!) dans chacun de tes posts, qu’ils soient audios, vidéos ou purement textuels.

  3. février 12, 2015 by Endelf Reply

     » Je ne te considère pas comme un créateur de saga MP3 mais comme un être humain avec un passé, des sentiments,des ressentis et une personnalité. »

    Considèrer une personne par son métier , son loisir , ça revient a dire que tu considère cette personne comme une machine sans âme ( autant dire que ce n’est pas trés humain si vous voyez ce que je veux dire ) .

    De plus , je pense que le jeu de rôle nous invite à nous posé des questions , enfin , certains jeu de rôle , pas tous ( faut pas s’attendre à des réflexions très majeur dans une partie de Dongeons & Dragon ) . Le mieux est de farfouillé du coté des jeu de rôle indépendant , il y a vraiment du consistant de ce côté là .

  4. février 13, 2015 by PnP Reply

    Hop hop hop !
    Instant émouvant, je répond à l’appel.

    Au poste depuis les premiers Trimoria, Flopod.fr, c’est juste ma JEUNESSE (avec des majuscules parce que j’aime les lettres capitales)… Je crois que ce sont surtout les fans qui devraient te remercier. Pour tes séries, les vidéos que tu continues de fournir… C’est cool, on aime ça (en tout cas, MOI, j’aime ça).

    Bref, petit mot en miel d’une vieille de la vieille toujours transi d’amour pour son créateur mp3 préféré. YOU ARE A DREAM MACHINE !

  5. février 14, 2015 by Agnae Reply

    Damned !

    Oui c’est ce que je me suis dit en premier quand j’ai vu qu’il y avait une nouvelle vidéo et un texte.

    Après avoir lu les commentaires je me dis que je n’ai pas grand chose à ajouter alors je vais me contenter de dire que ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.

    Bon courage pour ton boulot.

  6. février 17, 2015 by Lonebear Reply

    Mon commentaire rejoint totalement celui des autres, c’est nous qui devrions te remercier pour tes créations et vidéos.

    J’ai pris le train en marche il y a deux ans mais tes sagas mp3 m’ont énormément aidé a me changer les idées avec toutes les grosses tuiles qui me sont tomber en travers de la trogne.

    Donc, sobrement, merci et longue vie à la sérendipité.

  7. février 23, 2015 by Marianne Reply

    Comme l’ont dit pas mal de gens, c’est plutôt toi qu’il faut remercier, pour tout ce que tu rapporte à tes fans et à tout ce qu’ils te rapportent en retour.
    Tout simplement. 🙂

  8. février 23, 2015 by Marianne Reply

    Ah et aussi, vive les tourtes, les micro-ondes, la sérendipité et tout le bordel qui nous ont changé les idées plus d’une fois.

  9. février 24, 2015 by Dunmorix Reply

    De rien.

  10. avril 09, 2015 by Escalator Reply

    « sans pour autant pourrir votre mood. » Je te met au challenge de pondre une video pouvant pourrir ma mood deja au plus bas ! Si c’est reussi je composerai meme une chanson pour chanter tes louanges

  11. mai 05, 2015 by 赤黒狼「AKURO OOKAMI」 Reply

    Autant je ne connais pas vos vidéos, autant vos audios sont parmis celles qui me parlent le plus (et pour quelqu’un qui se parle tout seul avec une demi-bouteille de vodka dans le sang, ça veut dire quelque chose). Traitement du désespoir et de la folie très sincères et pertinentes (loin d’un reportage télévisé perché et arbitraire), dérangeant non dilué ou travesti, non-sens maîtrisé avec un style propre et intéressant, suspension d’incrédulité affirmée et honnête, le tout enrôbé d’humour franc…
    Que ce soit pour Synapse {La sérendipité nous guide}, Triomoria (avec ou sans TV), Agent 0 ou Gilbert le hamster, si les autographes m’intéressaient j’en ferais un avec votre sang…
    Si l’audio vous inspire à nouveau, vous aurez au moins une personne pour vous écouter d’une oreille bien placée et de bonne foi…
    赤黒狼

    • mai 05, 2015 by Flo Reply

      si les autographes m’intéressaient j’en ferais un avec votre sang…

      nope

      • mai 05, 2015 by 赤黒狼「AKURO OOKAMI」 Reply

        Sympa l’effet…
        Dommage que la vodka se soit évaporée à cause des reptiliens bolchéviques du FBI, ça aurait sûrement fait un bon délire…

Laisse un commentaire désopilant !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.