MENU

Fake and Gay

10
2011
0

COMMENTAIRES: 10
  1. janvier 23, 2016 by B Reply

    Je ne sais pas où tu traînes, mais ça fait plusieurs fois que tu nous envoies les signaux d’un certain glissement idéologique…

    On ne se connaît pas, mais j’ai cru comprendre que tu avais des soucis d’emploi. Je comprends que dans une société qui impose le travail comme la principale manière d’être, ce soit perçu comme un échec personnel.

    Mais ce n’est pas une raison pour reporter une rancune mal placée sur des groupes de gens (femmes et homosexuels, d’après certaines vidéos ?) qui en prennent déjà plein la gueule par défaut. Ça t’emmènerait dans des tréfonds politiques dont tu aurais beaucoup de mal à sortir.

    • janvier 23, 2016 by Flo Reply

      Je ne sais pas ce qui te fait croire ça mais je t’assure que tu as mal compris. Là le « Fake and Gay » c’est simplement pour réutilise le terme à la mode sur internet, en soi il est assez ridicule et je ne le prends pas du tout au sérieux. Il est possible que j’ai été maladroit dans mes propos mais je ne rejette la faute sur absolument personne.

  2. février 05, 2016 by Eleonor Reply

    Hmmm… pas trop compris le « fake and gay »… mais, bon, on s’en fiche(sauf si t’as le courage de me répondre, parce que ça serait très cool en fait de m’informer !,… je suis désolée d’être has been :p).
    Pour rebondir sur la polémique, je dirai que sur internet, comme partout, il y a 80% de cons très bruyants et envahissants… rien de nouveau sous le soleil.
    J’apprécie ta façon de penser et je suis heureuse de te retrouver (oui, car tu as occupé mon cerveau abruti par un travail informatique assommant avec tes mp3 délirants !… du coup merci rétrospectivement)
    Et je t’écris ce commentaire pour t’assurer que des gens bien te suivent ; que souvent ceux là ne trouveront pas matière à écrire, pensant te saouler avec des commentaires de groupies débiles, et oublient à quel point la mise en ligne de création internet (je connais, je me suis moi-même confrontée aux haters en mettant gracieusement et sans ambition aucune, mes essais de BD en ligne) est anxiogène et à la merci des critiques voire des insultes de ceux qui n’ont vraiment que ça à foutre.
    Donc, haut les coeurs ! Continue ! Tu as en tout cas mon soutien ! J’adore tes histoires, et pour moi qui partage ton grain de folie, mais, qui suis incapable de produire un texte aussi drôle et décalé que le tien, je t’en prie, pour les gens comme moi, offre nous encore un bout de ton cerveau ^^
    Désolée pour le bavardage. Bon courage dans ta vie (j’ai pas encore rattrapé mon année de retard sur ton blog… du coup, je ne sais pas trop où tu en es) et à bientôt.
    bye bye

    • février 05, 2016 by Flo Reply

      Merci pour ton commentaire Eleonor,
      « Fake and Gay » c’est une expression du web qui servait à la base de réaction de désapprobation face à un canular. Maintenant certains la balancent soit par goût du désaccord, soit par ironie ou décalage. Le sens varie en fonction du contenu commenté mais dans tous les cas, c’est le symbole des commentaires sans intérêt, qui ne rajoutent rien à la discussion. Je trouve que ça résume bien l’argument que je présente dans cette vidéo.
      Je n’ai pas vraiment de haters, les gens qui me suivent sont très civilisés et j’en suis reconnaissant ! Ma vidéo parle surtout de mon expérience en tant que citoyen du web, moins qu’en tant que créateur.

      • février 05, 2016 by Eleonor Reply

        Merci pour cette réponse ultra rapide XD Et ravie que tu n’ais aucun haters… tu n’imagines pas la chance que tu as ! Savoure ! Je me sens un peu conne du coup ^^ Tombée à côté de la plaque, moi… Je t’ai écrit bêtement, ce que j’aurai voulu recevoir moi-même… je voulais pas que tu plaques tout comme je l’ai fait.
        Pour en revenir à ton sujet, je suis d’accord avec ton constat sur l’état consternant des commentaires du net en général… toujours terriblement choquée par les commentaires sur les sites d’infos ou autre… je lis plus d’ailleurs… c’est mauvais pour mon coeur.

  3. février 13, 2016 by Mick Reply

    Bah moi, j’ai rien comprendu. Mais j’aime bien la chute. Bien sÛr que t’as de l’importance. T’as une personne alitée remarquable et pour Être vulgaire je dirai mÊme.. ALTRUISTE !

    N’ayant que -0.5% de fibre artistique, je pense qu’on peut pas nier que t’as une certain talent imaginatif. MOAAAR !

    A l’image de ton commentaire « Tourte ! » moi j’aime bien m’incruster dans un débat futile en parlant de ma bitte. Tous les matins je caresse ma bonne grosse bitte dans l’espoir que ça me portera chance à mon prochain passage piéton.

    Sinon c’matin j’ai refait ma réserve pour la saint sopalin de demain, et j’suis content qu’tu sois toujours pas mort.

    Tourtement vÔtre,
    M

    • février 13, 2016 by Flo Reply

      C’est beau ce que tu dis.

      • février 14, 2016 by Mick Reply

        T’as vu ? Plein de bons sentiments etoo (t’oublieras pas les 2 zéros sur le chèque hein). J’viens d’en trouver une autre écoute : je pense qu’une preuve d’amour, c’est un acte d’abnégation.

        Perso, ce serai partir en voyage, faut vraiment que j’sois amoureux pour qu’on n’emmène si loin de chez moi. Sortir en boite aussi, mais du coup, j’suis pas sûr que la fille en vaille la peine si elle pratique ce genre d’activité (pas de dénigrement, c’est juste pas mon type de personne).

        Et pour toi, si c’est pas trop infiltration, ce serait un acte d’abnégation venant de ta personne ?

  4. février 24, 2016 by Marianne/Kanon Reply

    C’est normal que je pense un tout petit peu à un truc comme SLG par moments?
    Boarf, ça doit être l’aspect légèrement critique de la chose…

    • février 24, 2016 by Flo Reply

      Je n’ai jamais regardé SLG mais j’imagine qu’il peut y avoir des similitudes.

Laisse un commentaire désopilant !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.